! Forum ! Rp-craft.build Index du Forum

! Forum ! Rp-craft.build
Venez découvrire multijoueur dans minecraft avec nous, les buildcraftsServeur sans triche, rp.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
IP: 46.18.94.37

Candidature _Doofenshmitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum ! Rp-craft.build Index du Forum -> Candidature -> Candidature à poster ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Doofenshmitz_

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature _Doofenshmitz Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Mon nom est Aurélien (Chevallier, accessoirement), aurel pour les intimes  Very Happy , j'ai 16 ans et demi et je suis actuellement en 1° Scientifique.
Dans la vie, j'aime le Tennis ( que je pratique, d'ailleurs), la guitare électrique (j'en fait depuis 2 mois), les jeux video ( de temps en temps, sa fait pas de mal ^^) et j'aime, par dessus tout, le pagan metal  Okay  ( vive le pagan metal ). J'ajouterai également que je suis toujours ( presque  Smile  ) de bonne humeur.
Voila pour ma vie perso; pour ce qui est de minecraft, j'y joue depuis 5 mois environ (depuis que je l'ai acheté mais bon .... il y a les vacances et tout donc je doit compter environ 1 ou 2 mois de jeu. Je possède donc la version complète non-craquée  Mr. Green  ( craquer, c'est pas bien ! Twisted Evil ) et mon pseudo est _Doofenshmitz_ .
Voila j'espère être accepté sur votre serveur et je vous dit à bientôt.

PS: Désolé pour les petits commentaires entre () et les smileys (autorisés ?) sa fait pas très sérieux mais j'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui donc ...  Mr. Green  

Toutes mes amitiés,

_Doofenshmitz_

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum ! Rp-craft.build Index du Forum -> Candidature -> Candidature à poster ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation